Stage bien-être à Marseille 2016

stage de pilates à Marseille

 

 Un stage bien-être accompagné d'Andréa, c'est tout d'abord le choix d'un hôtel avec une vue sur le Vieux-Port imprenable, une salle de fitness, un spa et la pratique de ces différents cours !

Dimanche 22 mai

Cette première séance se déroule en extérieur sur une terrasse en teck, proche de la salle de fitness, son cours Relax Balance dont elle détient le secret est inspiré du yoga, du stretching et de la relaxation, bercé d'une musique apaisante. Un début en douceur pour cette première approche.

 

Lundi 23 mai

Pour les plus courageuses d'entre nous, Andréa a proposé cette matinée une séance de cardio-trainig dans la très agréable salle de fitness, avant d'entamer une longue balade à vélo le long de la corniche en passant par le parc Borély, jusqu'aux Goudes un petit village de pêcheurs, ponctuée de quelques haltes photos.

Nous la retrouvons en fin d'après-midi pour une séance d'une heure trente d'étirements en binôme où chacune a pu aider sa coéquipière à aller plus loin dans ses mouvements. Une bonne initiative de notre coach après cette journée ensoleillée et intense.

 

Mardi 24 mai

Une météo clémente pour une séance de Pilates matinale sur la terrasse extérieure, on ne se lasse pas de la vue sur le Vieux Port.

Andréa a programmé un stretching en fin d'après-midi dans le jardin du Pharo sur une plate forme avancée sur la mer, une vue époustouflante s'offre à nous, nous flottons au dessus de l'eau.

 

C'était une belle façon de conclure ce stage. Félicitations à Andréa qui a su pendant ces 3 jours nous faire profiter de Marseille !

Download PDF

Laisser un commentaire