Les 5 applications pour visiter Paris

Le tourisme à Paris a repris des couleurs en 2017 en battant son record de fréquentation au premier semestre, d’après le Comité régional du tourisme. Pour aider les touristes à profiter de la Capitale, voici une sélection d’applications.

Les applis utiles pour visiter Paris

office-tourisme
©OTCP

1# A Paris, que voir, que faire ? Une visite de musée ? Une pause gourmande ? Une soirée au cabaret ? Grâce à l’application multilingue Welcome to Paris, localisez-vous dans la ville et repérez les lieux et les événements à ne pas manquer tout autour de vous.

2# Visitez et découvrez Paris et son histoire grâce à l’application Monument Tracker  qui regroupe les 370 monuments sites, à ne pas manquer dans la ville de Paris. Accédez à tous le secrets de ses lieux.ratp

3# Gratuite et entièrement traduite en anglais, allemand, néerlandais, italien, espagnol, japonais, chinois, portugais brésilien et russe, l’application de la RATP Next Stop Paris est conçue pour tous ceux qui veulent visiter Paris facilement.
uber

4# Pour se déplacer en un simple clic dans Paris à tout moment de la journée, il suffit de télécharger l’application de  Uber  et de choisir votre voiture et votre destination 24 h/24 et 7 j/7.

Yelp

5# Yelp permet de trouver les commerces à proximité, le nom d’un bar ou d’un restaurant, chercher par quartier et selon la distance .

Download PDF

Laisser un commentaire